À propos

Je m’appelle Justine et j’ai créé ce blog en début juillet 2017. Étudiante de 23 ans, je suis curieuse d’apprendre et de découvrir !

J’aime être sûre d’avoir tirée un maximum d’informations et d’inspirations pour me lancer dans mes projets par la suite ! Et c’est à travers mon intérêt de la communication visuelle, de l’ouverture d’esprit que l’on peut rencontrer au travers de photographies, des réseaux sociaux, des journaux, des livres, des séries et autres supports que j’ai développé l’envie de créer mon petit blog à moi. Avec mon appareil photo ou mon smartphone, j’aime immortaliser des moments de vie quotidienne : une jolie assiette (et oui le cliché !), un moment entre ami(e)s, des paysages, un bricolage fait maison, des vacances, une balade, un bâtiment, des plantes ou même un beau meuble ! Je me prends facilement au jeu de trouver le beau en tout, de mettre en valeur des éléments de vie quotidiennes.

Publier des images pour mon plaisir de progresser en photographie, rédiger des articles pour tester mes capacités, partager de beaux endroits et moments qui valent le coup. Progresser pour s’enrichir, continuer d’essayer et y trouver une confiance et autonomie grandissante !